Sexualité Tantrique – Temoignage

ecstasy

Si comme moi, vous vibrez en entendant parler de sexualité sacrée, vous sentez probablement intuitivement qu’une telle sexualité recèle un potentiel plus grand que ce que vous expérimentez actuellement avec votre partenaire. Peut-être souhaitez-vous faire grandir votre relation, vivre une entente et des liens plus profonds, plus vrais, plus épanouissants; avec un désir commun et intime d’être touché au plus profond de votre être par l’Amour avec un grand A. C’est ce que nous avons réalisé il y a une quinzaine d’années, mon compagnon de vie et moi, après que nous ayons commencé tous les deux à méditer.

Mais pour y arriver, il fallait d’abord s’aimer assez pour décider de prendre chacun pour soi, du temps pour méditer. Ainsi, la méditation nous a permis individuellement de nous intérioriser et de nous découvrir plus en profondeur.

Alors grâce à ces moments de méditation, très vite, l’harmonie s’est installée en nous et elle se répercutait dans notre quotidien et dans notre relation. Car l’état de méditation est une détente de tout l’être, installant en nous une douce Énergie pénétrante et enveloppante, laissant apparaître notre beauté et notre grandeur intérieures.

J’avais le désir de vivre cette harmonie dans chacune de mes activités et j’ai naturellement abordé la sexualité en encourageant mon compagnon à méditer avec moi.

Intuitivement et intentionnellement, pendant que nous méditions ensemble, assis l’un en face de l’autre, j’ai tendu la main pour caresser mon compagnon, je ne me posais pas de question puisque j’étais totalement présente à ce qui se déroulait en moi. (Aujourd’hui je sais que j’étais unifiée à ma Partie divine, mon Soi supérieur)

Et tout naturellement, notre respiration a atteint un rythme plus lent et profond, comme si l’intelligence du corps se mettait à filtrer l’air pour laisser toute la place au Prana.

Je pense que le corps a été guidé par une Partie de nous dont nous étions auparavant coupés et je pense que tous les humains pourraient aussi se réunifier avec leur Partie divine?

J’ai compris alors ce qu’était vraiment l’Amour, dans son Essence profonde qui apporte une joie intérieure apaisante, une confiance en la Vie, une douceur de vivre, un sentiment de liberté balayant les limites, les blocages et les résistances. La fluidité de l’Amour est si grande, qu’elle nourrit totalement et éveille un élan d’Amour pour tous les humains et tout ce qui existe, pour toute la Terre et tout le Cosmos.

Vous pouvez imaginer l’Amour que je ressentais pour l’être assis en face de moi, même si nous partagions notre vie depuis plus de vingt ans. J’ai porté mon attention vers mon compagnon et notre sexualité a débuté avec beaucoup de délicatesse, car une simple caresse a tout transformé.

Nos perceptions n’étaient plus les mêmes, nos vibrations élevées donnaient naissance à de nouvelles sensations, plus intenses, plus fluides, qui s’intensifiaient de plus en plus. Nos corps découvraient un corps à corps inattendu. Nous faisions les mêmes gestes, mais, en réalité, nos corps n’existaient plus. Ce sont nos deux âmes qui s’exprimaient dans une valse harmonieuse et lente. Je comparerais nos mouvements à ceux du Taïchi.

Nos corps lumineux ne faisaient plus qu’un, nous percevions tous les deux nos molécules s’entremêler les unes les autres; nous ne savions plus qui était qui et qui faisait quoi, qui était l’homme ou qui était la femme, qui était le corps ou qui était l’âme, qui était l’humain ou qui était Dieu.

sexualite_sante_tantra_do-1Nos corps, bercés par des mouvements langoureux, n’étaient plus que délices intenses durant un temps qui ne comptait plus. Mais le temps, à vrai dire, n’existait pas; il n’y avait que le plaisir voluptueux, lumineux, léger et puissant à la fois d’une extase infinie.

Ma félicité atteignait mon compagnon et mes jouissances devenaient les siennes; il se sentait homme et femme à la fois. Nous avions l’impression que nos deux âmes s’unissaient pour former et devenir un seul être différent, complet, unifié, formé de la fusion de nos deux êtres.

Nos corps s’abreuvaient de l’Amour, cette Essence pure qui nous apportait des jouissances célestes. À ces instants, je dirais que nous habitions totalement notre conscience. Nous évoluions dans un espace totalement différent de la troisième dimension, tout en demeurant dans cette troisième dimension. Nous n’étions plus limités dans nos corps, puisque nous percevions les atomes qui les constituaient, autant que les atomes qui les entouraient.

La lumière qui nous envahissait nous pénétrait comme le ferait un soleil intérieur, réchauffant tous nos corps, jusqu’à ce qu’ils fusionnent et s’amalgament en une lumière incandescente. Nos atomes fusionnaient ensemble. C’étaient comme si nos deux corps permettaient enfin à nos deux âmes de s’étreindre l’une et l’autre, faisant prendre à notre conscience un envol dans un espace/temps totalement surprenant et tellement inattendu.

Cet état d’être nous offrait une compréhension exceptionnelle de la vie, du monde et de ses limitations, dévoilant entre autres l’illusion et l’inutilité des lois humaines, des dogmes et des croyances, car dans cet Espace sacré, nous savons naturellement ce qui est vrai et ce qui est juste. Cette liberté d’être et cette connaissance, aucun maître extérieur ne pourrait nous l’apporter.

Et doucement, lentement, après des heures de délices et de douces caresses enveloppantes, remplis d’un contentement indescriptible, nous sommes revenus tranquillement dans notre corps de matière, médusés et éblouis par cet état paradisiaque et euphorique qui nous habitait encore. Nos cœurs baignaient dans un état d’amour et de gratitude, enveloppés d’un doux souvenir extatique, avec la certitude d’avoir atteint ce que l’on peut facilement croire impossible à atteindre.

Ce retour dans la matière nous a toujours laissés émerveillés et entièrement comblés. Nous nous sentions et nous sentons toujours bénis des dieux pour ces instants volés à l’éternité.

Notre évolution se poursuit toujours, soutenus par la méditation et cette sexualité qui nous permettent de nous relier davantage au Ciel et à la Terre; vivant toujours ces moments tantriques comme une offrande à la vie et une occasion de rendre gloire à l’Être suprême qui s’individualise en chacun de nous.

Dès le début, la sexualité sacrée a augmenté notre ouverture à soi, à l’autre et à la vie. Elle nous a ouvert de plus en plus à tout ce qui est. Dans notre abandon, l’Univers et le cosmos font partie intégrante de nous et nous faisons partie intégrante de l’Univers et du cosmos. La Terre est devenue notre mère et nous la respectons énormément, comme nous respectons beaucoup plus les humains, la nature et les animaux. Nous sommes conscients des autres planètes, des autres systèmes solaires et des êtres qui vivent sur d’autres plans et d’autres dimensions. Nous savons que beaucoup de ces êtres sont tournés vers nous les humains, afin de nous aider à évoluer vers un mieux-être et une qualité de vie que la société actuelle est incapable de nous apporter.

La sexualité sacrée que nous pratiquons nous démontre qu’elle est un tremplin pour le corps et l’âme, propulsant la conscience humaine sur des plans supérieurs, permettant une fusion avec le divin en soi. Elle transforme les amants dans tout leur être, leur agir et leur manière de penser. Elle est un chemin ascensionnel portant les semences de l’ère de paix que tous souhaitent voir arriver.

Nous voulons par ce partage, faire comprendre la beauté de ce que nous vivons et la pureté de nos intentions. Nous croyons que l’énergie de la Terre est maintenant assez élevée pour faciliter le retour de la sexualité sacrée chez tous ceux qui ont une intention semblable à la nôtre. C’est-à-dire, chez tous ceux qui ont un grand désir d’évoluer, de grandir et de s’unifier à leur Partie divine reliée à la Source.

4.1.1Ce chemin que nous avons découvert intuitivement grâce à notre pratique de la méditation est accessible à tous. Nous souhaitons que notre expérience puisse en inspirer d’autres. Et si vous vibrez en lisant ce partage, peut-être voudrez-vous vous engager sur ce chemin en toute simplicité et dans la joie de vivre l’instant présent, un pas à la fois, rempli d’amour pour vous et votre partenaire, gardant à l’esprit que ce qui est important c’est de pouvoir profiter pleinement de chaque instant où vous grandirez ensemble sur ce chemin ascensionnel et non pas vouloir à tout prix atteindre ce que nous-mêmes nous avons atteints, car cette volonté de la personnalité serait justement un frein pour y arriver.

Dans un avenir rapproché, les couples qui emprunteront le chemin du Tantra de l’âme et de l’esprit se multiplieront inévitablement; ils initieront leur propre rituel sacré d’harmonisation de l’être et ensemencerons à leur tour la planète Terre et le Cosmos. Plus il y aura d’êtres à s’ouvrir au Tantra de l’âme et de l’esprit, plus les émanations d’amour illumineront la Terre et éveilleront les consciences.

Car la sexualité est un sentier extraordinaire pouvant apparaître parfois tortueux au début, car le poids des blessures du passé et des fausses croyances encombre parfois. Mais avec les nouvelles techniques de transmutation, d’auto hypnose et tous les magnifiques thérapeutes de l’âme qui ont la capacité d’aider à s’alléger, le délestage se fait rapidement; mais il ne faut pas oublier que le Tantra de l’âme et de l’esprit est lui-même un outil d’harmonisation extraordinaire.

Nous faisons donc le vœu que le Tantra de l’âme et de l’esprit se répande partout dans le monde. Plus il y aura d’êtres à s’ouvrir au Tantra de l’âme et de l’esprit, plus les émanations d’amour illumineront la Terre et éveilleront les consciences. C’est notre souhait le plus cher.

Mon compagnon de vie se joint à moi pour vous saluer très respectueusement,

dans la Lumière et l’Amour, 

Claire de Lune

5 Responses so far.

  1. Merci pour ce beau témoignage qui, je l’espère, incitera d’autres à suivre le chemin de l’Amour, que ce soit à travers le Tantra ou naturellement.
    La sexualité est une porte d’accession à d’autres dimensions. C’est aussi le chemin du retour.

  2. ROY Monique says:

    Merci pour cette sublime expérience. L’amour dans toute sa beauté et enfin!! un témoignage sur la sexualité élevée ici à son plus noble niveau ; une conception unifiante du sens de la vie et un reméde à ces manifestations les plus primitives de l’énergie psychique que sont nos désirs…

  3. pierre-louis lepage says:

    super témoignage,qui décrit dans l’ensemble assez bien,l’activité tantrique est ses merveilleux bienfaits,l’union entre deux êtres qui se fusionnent,que dire de plus,que
    cela nous amène dans cet état d’extase,et accessible à tous….

  4. France says:

    Merci pour ce témoignage. C’est envoûtant. Je souhaite plus que tout vivre ces moments de grâces. Cela doit être très énergisant.

  5. sabrina says:

    un tout grand merci pour ta générosité de partager tes expériences avec nous, je t’envoie un rayon de soleil 😉 gros bisous