Présentation

 

“Bonjour,

En décembre 2011 j’ai eu un rêve fou : partager ma passion, le développement personnel et la spiritualité avec le plus grand nombre de personnes.

J’ai été inspirée à organiser un sommet en Amérique Latine qui s’est déroulé fin novembre 2012 avec mon grand ami et associé Julio Heras !

En juin 2013, nous avons mis en place le 1er sommet de la conscience en France, un événement où une vingtaine d’experts du développement personnel se sont exprimés en conférence virtuelle sur leur thème de prédilection.

Lors de ce dernier sommet nous avons eu un retour très satisfaisant. Nous avons reçu environ 6 000 mails d’encouragement; la plupart témoignait de la gratitude envers ce que nous avions accompli.  Grâce aux conférences les personnes inscrites ont pu avoir accès à des informations précieuses, certaines ont vécues des prises de conscience, d’autres ont eu le courage de prendre une décision difficile comme renouer ou quitter une relation…

Ana SandreaNous avons compris que le travail de certains experts a eu un impact positif  dans la vie des gens. Nous sommes donc décidés à continuer de partager  avec vous, à vous faire parvenir chaque semaine le travail inspirant de ces passionnés du développement personnel et de la spiritualité…

Notre ambition en créant ce blog est de continuer, avec l’énergie du sommet, à  contribuer à l’évolution des consciences…  Nous voulons vous offrir des contenus puissants afin de vous aider dans ce travail de transformation et d’éveil que vous avez sûrement déjà entrepris.

Dans la joie,

Ana et Julio