Lucie et l’Homme voilé… Madeleine-Marie Davaine

Ce Livre ré-Unit “Confidences de Lucie” et “L’Homme voilé”, deux tomes d’un seul et même Livre. Je Vous laisse découvrir ce Duo présenté sous forme d’Allégorie Initiatique, à lire entre les lignes…

lucie

Tout d’abord, Lucie Vous Révèlera (ou vous rappellera) que…, et que… Amis Lecteurs, la Vie peut être une joyeuse Farandole. Il suffit de sortir de nos geôles. Après l’Hiver, Vous le savez, vient le Printemps.

Que Lucie soit aussi Votre “Prince Charmant”… Puis Vous comprendrez (ou Vous souviendrez) que, comme nous le disait Edgar Allan Poe, “Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis”. C’est exactement ce que J’ai voulu “Vous Transmettre” ou Vous rappeler par cet Ouvrage. Loin d’être de “doux rêveurs”, soyons parfaitement Conscients de tout ce qui fait notre Vie, de ce que nous faisons de notre Vie.

Que “les Doux Rêveurs Conscients” tendent la main aux “Rêveurs endormis” (aux “Hommes voilés”) et qu’ils les emmènent sur le plus Beau des Chemins, Celui de leur Vie, à la Rencontre de leur Etre. C’est mon Souhait le plus Cher. Ce n’est pas une utopie. Ou plutôt si : C’est une Utopie Réalisable. Il suffit de la Rêver Eveillé !…