Pascal Hastir

Pascal Hastir

Pascal Hastir a développé des ateliers pratiques dont les thèmes sont l’éveil et la pratique de la pleine conscience.

Ces ateliers sont une occasion unique de vivre le pouvoir du moment présent dont parle Eckhart Tolle. A travers des exercices simples et une série d’investigations, Pascal Hastir vous accompagne vers une plus grande conscience de soi.

Une nouvelle perspective de la vie l’a complètement bouleversé et il à quitté le monde des affaires pour se consacrer à vivre et à partager ces découvertes.

Depuis quelques années, son intérêt et ses aspirations se sont tournés vers l’être humain, sa complexité, ses comportements, ses accomplissements et ses désillusions.

Il est tout particulièrement passionné par les relations et la communication. Il a donc choisi une nouvelle voie orientée vers les personnes en les accompagnant et en animant des ateliers sur ces thèmes.

Il s’est enrichi d’outils lui permettant d’exercer sa vocation issus de la Communication consciente ou CNV (Communication non violente) de Marshall Rosenberg et s’intéresse aussi à la vision d’enseignants spirituels comme Eckhart Tolle, Byron Katie, Wayne Dyer….

Grâce à ces nombreux éclairages, Pascal Hastir initie et entreprend sa propre voie issue de son expérience de vie.

Pascal Hastir a développé une série d’ateliers inspirés des enseignements et travaux d’Eckhart Tolle, Byron Kathy, Marshal Rosenberg, Wayne Dyer et Jon Kabat-zinn.

Les sujets principaux de ces ateliers sont l’éveil et la pratique de la pleine conscience.

Pour lui, une meilleure conscience de soi permet d’être en profonde relation avec la vie et les gens qui nous entourent, de vivre une vie qu’on aime et de la vivre pleinement.

Ces ateliers sont une occasion unique de vivre le moment présent dont parle Eckhart Tolle par la pratique d’exercices simples et de développer votre ‘’conscience de soi’’ par une série de questionnements et d’investigations.

Il propose aujourd’hui une approche appelée l’auto-accompagnement par la présence qui permet de prendre conscience des enjeux intérieurs en étant à présent et à l’écoute du ressenti corporel.