Olivier Masselot

olivier

Est l’auteur de NeuroQuantis, méta-modèle élaboré à partir de Transurfing (Physique Quantique) et de l’ANC (Neurosciences) qui a pour objet de permettre l’épanouissement harmonieux de toute organisation et des individus qui lui sont liés.

Le processus pour y parvenir consiste à donner aux individus les moyens de se réaliser pour autoriser et dynamiser l’intelligence collective et enclencher ainsi un « développement quantique », une réalité harmonieuse pour l’organisation comme pour l’individu, du fait de leur interdépendance inaliénable.

Partant de la double constatation que les outils issus des Neurosciences facilitent la posture adéquate chez l’individu et que toute organisation est à l’origine crée pour satisfaire les besoins de l’individu, Olivier Masselot propose aux organisations de changer radicalement leur point de vue et de s’employer à satisfaire les besoins supérieurs chez l’individu et en favorisant sa réalisation individuelle.

Tous les domaines sont concernés : financier, industriel, énergétique, santé, éducation, connaissance de l’humain, et c’est en définitive l’Humanité qui bénéficie de ce nouveau rapport entre les organisations et les individualités qui les composent.

 Père de 4 enfants, âgé de 52 ans, Olivier a connu plusieurs vies avant de se tourner vers l’humain, bien que cette aspiration était déjà présente dès son adolescence suite à une EMI (Expérience de Mort Imminente).) à 4 ans et une prise de conscience profonde à 22 ans. Certifié Professionnel ANC, c’est en rencontrant Tanya Sakovich, coach certifiée ‘Transurfing’ en Russie qu’Olivier est devenu traducteur et porte-parole pour tous les pays francophones de ce modèle unique de réalisation individuelle.

http://www.oliviermasselot.com/