Johanne Razanamahay

Johanne en rose

Originaire de Madagascar, Johanne Razanamahay-Schaller vit en Occident depuis l’âge de 20ans. C’est là qu’elle a éduqué ses 4 enfants et rencontré son deuxième mari le Dr. Christian Tal Schaller. Depuis enfant, elle entend la voix de ses guides qui l’emmènent dans la transmission de leur sagesse vers plus de lumière, de bien-être et d’amour.

Médium, chamane, psychothérapeute, philosophe, écrivaine et conférencière, elle donne des conférences un peu partout dans le monde, anime des séminaires sur la santé globale et le chamansime. Elle est d’ailleurs, en 2012, la représentante du Cercle de Sagesse de France qui organise une grande Célébration chamanique annuelle et réunit des chamanes chevronnés venant du monde entier.

Pourquoi Maître Johanne Razanamahay ?

Elle est un Maître qui apporte une nouvelle vision du « Maître » puisque qu’elle assume autant ses facettes d’enseignante de haut niveau que ses facettes encore immatures. Les facettes ou Sous-Personnalités Psycho-Actives (SPPA) représentent l’un des points clés qu’elle a développé avec son mari Tal. C’est une manière particulière d’intercepter nos personnages intérieurs, de les rendre attentifs et surtout aimants. Elle enseigne comment les voir et aide à les faire comprendre et les guider vers la paix et l’amour.

http://www.santeglobale.info